Le MESSIE est-il à venir ?
LE MESSIE
Messie, Elu de Dieu, oint de Dieu, Mahasiah, Thot est un messie, Moise, David est un messie, Cyrius est le dernier messie
Messie veut dire oint de Dieu (Psaume II, Isaïe XLV : 1), ou Elu de Dieu.
ÉLU
Un Élu de De Dieu a pour mission de faire répandre la lumière à un peuple bien défini, dans un territoire donné et au monde. Il est engagé à sauver ses sujets des griffes de leurs oppresseurs. Le but final de ses actes est de les diriger vers un monde meilleur qui leur est prédestiné.
ANGE GARDIEN
Messie, mehessi ou mahasi (masy ou masina en malgache) est un métamorphose d’un mantra hébreux ancien composé de 3 lettres : m, h et s (mhs).
MHS ou « MAHASIAH »
Mhs est le numéro 5 parmi les 72 anges gardiens de la kabbale. Les théologiens chretiens ajoutaient à lui le suffixe iah et ce mot deviendrait mahassiah. Mais faites attention, c’est une faute grave. On ne change jamais un nom divin.
LA FONCTION DE MHS
Il est disposé à nous guider vers la lumière, à nous aider à amplifier nos savoirs (occulte, philosophique, scientifique, technologique) et nos intelligences.
MOMENT PROPICE
L’heure favorable pour son influence est tous les jours de 13h20 à 13h40, de 20 à 25 degré du bélier (du 10 au 16 avril ? pour 2015).
TOTH ETAIT UN MESSIE
Ra : Dieu soleil de la mythologie égyptienne, certains kabbalistes ne doutaient pas de l’indiquer comme le génie numéro 5 parmi les 72 anges gardien.
Il était un messie, guide des rescapés de la grande déluge atlante, il illuminait le monde de son temps à nos jours. Le fameux nom de Dieu, inconnu par la quasi-totalité des mortels est trouvé caché dans sa table d’émeraude.
MOÏSE
L’histoire Moïse est inspiré de celle de Toth. Moïse disait-on, sauva les hébreux de l’esclavage égyptienne, et est chargé de les amener vers la terre promise. Les juifs et les égyptiens l’appellent Mosse, ainsi que ces derniers écrivent son nom Moss. Ces noms ont une seule signification : sauveur.
Sachons que le nom du Pharaon Tothmosis, écris en hiéroglyphe RAmoss signifie Toth sauveur. Arrêtons ici, cette page n’est pas suffisant pour une longue histoire. Après Toth, qui est notre autre messie ?
Oint du prophète Samuel suivant l’ordre de Dieu.
pour devenir le second roi d’Israël.
Il sauvait plusieurs fois sa nation contre ses ennemis, dont le néphilim Goliath et les philistins.
PSAUME
Il écrivait le psaume, la plupart du contenu de ce livre préraconte le parcours de sa vie postérieure, c’est à dire sa future réincarnation. On ne connaissait pas une autre personne capable de faire ce fait.
C’est le plus illuminé de la race humaine.
Selon le Coran, il est le lieutenant de Dieu.
L’histoire d’adultère commis avec Bétchabée est un invention des créateurs de la bible chrétienne.
Ce messie reviendrait pour d’autres travaux.
CYRIUS EST LE DERNIER MESSIE
Cyrius est un messie, selon le premier verset du chapitre 45 du livre d’Isaïe.
Il serait la réincarnation de David.
Les prophéties dans la bible le nomme fils de David, nouveau David, cyrius, bon berger, prince de la paix (Isaïe IX : 5) l’agneau, le fils de l’homme, le messie, etc.
Il sera le dernier espoir des justes et des opprimés, de son pays et du monde (Isaïe XLIX : 6).
Il est l’alliance entre Dieu et son peuple.
Un Messie ne vient si les humains sont capables de trouver de solutions à une crise ; il n’est pas nécessaire si les sujets concernés ont d’autres moyens pour sortir de l’impasse.
(Et maintenant, tous ceux qui prétendait pouvoir apporter des solutions pour ce pays ne faisaient que le conduire à la défaite,
et les leaders de la FFKM et le chef d’État actuel ont trouvé un accord pour conduire le pays dans les ténèbres ; voilà ce qu’ils appellent « réconciliation nationale »)
Il a pour mission de conduire ses sujets vers le bonheur éternel qui leur est prédestiné (liberté, prospérité, justice, puissance et immortalité). Mais avant on doit libérer son peuple des griffes de ses oppresseurs qui sont de certains clergés et de certains politiciens.
Ces ennemis de Dieu savaient ce qu’il représente et fera tous ceux qu’ils peuvent faire pour l’annéantir (insulte vaine, intimidation, privation de travail, atteinte à la liberté, assassinat ; s’ils seraient capable ; ces mortels qui pensent être plus fort que Dieu.
Tous leurs actes sont des fuites en avant.
Tenez bien que Saül gouvernerait plus longtemps s’il ne chassait pas David. David qui n’est autre que Cyrius qui écris cet article.
LES POUVOIRS DU MESSIE, QUESTION DE LUMIERE, DE DIGNITE, MAIS PAS DE SANG
33. Il leur répond et dit: « Qui sont ma mère et mes frères ? »
34. Il regarde à la ronde ceux qui sont assis en cercle autour de lui et dit:
« Voici ma mère et mes frères.
35. Qui fait le vouloir d’Elohîms, celui-là est mon frère, ma soeur, ma mère. » Marc : 3
7. Je raconte la loi de IHVH-Adonaï. Il m’a dit: « Toi, mon fils,
moi, aujourd’hui, je t’ai enfanté. Psaume : 2
Tous les sangs sont rouges, pour tous les humains, pour certains animaux aussi, le sang ne fais pas partie des critères de Dieu pour son messie,
David ne portait pas de sang royal, il avait la lumière, il était digne, il était choisi.
Le sang a fait autant de destruction, c’est la justice qui est nécessaire pour redresser le peuple et le pays.
le messie est aussi appel nouveau David ; fils de David, …
Mais le mot fils ici ne parle de sang, fils de David ou nouveau David veut dire réincarnation de David, et voyez bien, Cyrius, réincarnation de David n’était pas né en Israel, son sang est Malgache et sa lumière restait toujours, et brillera beaucoup plus qu’avant.
On veut dire que Dieu choisissait un seul homme et avant sa naissance son Messie, mais pas une famille ; ni celle de son père physique ni celle de sa mère.
CYRIUS pour unblog, RUZ9 pour le forum politique de serasera.org